Accueil > Actualité

conseil brokers

GEA: UBS reste positif, relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - UBS maintient son conseil à l'achat sur le titre et relève son objectif e cours à 67 E (contre 59 E).
Ce nouvel objectif fait ressortir un potentiel de hausse de 17% du titre.

"Alors que les commandes continuent de progresser et que les prix des produits laitiers augmentent, nous pensons que l'aventure de GEA n'est pas terminée. Nous relevons notre recommandation de 59 à 67 E et réitérons notre recommandation d'achat" indique UBS.

Le groupe avait annoncé pendant son Capital Markets Day s'attendre à un chiffre d'affaires organique en croissance en moyenne de plus de 5 % par an jusqu'en 2030.

Il vise également un EBITDA en hausse entre 17 et 19 % d'ici 2030 avec un rendement des capitaux employés (ROCE) prévu pour atteindre plus de 45 %.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.