Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

LVMH: nominations chez Louis Vuitton, Loro Piana et Dior

(CercleFinance.com) - LVMH a annoncé hier soir avoir procédé à une série de nominations, dont la promotion de Damien Bertrand, l'actuel directeur général de Loro Piana, au poste de directeur général délégué de sa marque de maroquinerie Louis Vuitton.


Frédéric Arnault, qui était jusqu'ici le directeur général de la division montres de LVMH, va prendre le poste de directeur général de la maison de mode italienne Loro Piana.

Enfin, Pierre-Emmanuel Angeloglou, l'actuel patron de Fendi, a été choisi pour devenir le nouveau directeur général de Christian Dior Couture.

Dans un communiqué, le géant du luxe précise que les postes vacants de directeur de la division de montres chez LVMH et de numéro de Fendi seront pourvus ultérieurement.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.