Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Siemens : -4,5% vers 60,6E, retombe sur ses niveaux du 24/01

(CercleFinance.com) - Siemens corrige de -4,5% vers 60,6E et retombe sur ses niveaux du 24/01 (ex-zénith historique).

Le titre vient pratiquement de tripler de valeur depuis le 9 septembre dernier (23/64,56E) et le premier support un peu "solide" se dessine vers 54E (support oblique moyen terme, niveau pivot depuis le 6 janvier).
Le palier de soutien suivant se dessine vers 48,5E (plancher du 27 janvier).

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.