Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Moncler: cible légèrement réduite chez Oddo BHF

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note " neutre " sur le titre Moncler avec un objectif de cours abaissé de 53,9 à 53 euros.


Oddo BHF rapporte que Moncler se veut rassurant quant aux perspectives de croissance à moyen terme de la marque, insistant sur des axes de croissance bien identifiés pour les prochaines années.

" Notre prévision d'EBIT 2024 reflète une marge à 29.1% (29.3% préc.) contre 30% en 2023. Concernant 2025, nous tablons sur une croissance de 5.2% pour la marque Moncler (DTC +6.9% wholesale -5.1%) soit +5.2% pour le CA groupe (nous avions préc. +9% pour Moncler DTC) ", indique l'analyste.

Au-delà de l'objectif générique d'une expansion de son empreinte en prêt à porter, le groupe compte assurer la croissance de la marque Moncler sur les 3 à 5 prochaines années en focalisant ses efforts sur 3 axes jugés à présent prioritaires, à savoir les USA, Grenoble, et les collections printemps, soit le nouveau triptyque de la croissance.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.