Getlink: RBC entame le suivi à 'performance sectorielle'
(CercleFinance.com) - RBC a annoncé mardi avoir entamé la couverture du titre Getlink avec une opinion "performance en ligne avec le secteur" et un objectif de cours établi à 15,5 euros.
Dans une note de recherche, le courtier canadien déclare s'attendre à ce que l'année 2025 reste caractérisée, comme en 2024, par une poursuite de la normalisation des "spreads" des prix de l'électricité suite aux débuts en fanfare signés par Eleclink, l'interconnecteur de Getlink reliant la France et la Grande-Bretagne
Pour ce qui concerne l'activité d'Eurotunnel, le broker dit anticiper un affaiblissement de la situation de surcapacité connue par les ferries l'an prochain, mais aussi à une amélioration des volumes de fret en raison de la politique actuellement prônée par le gouvernement britannique.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.