Schneider Electric: Oddo BHF reste positif, ajuste sa cible
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur Schneider Electric avec un objectif de cours ajusté de 269 à 273 euros, intégrant ses relèvements d'estimations pour le groupe à partir de 2026, au lendemain du point d'activité.
"Avec 8% de croissance organique du CA réalisée au troisième trimestre, Schneider Electric est loin devant les groupes de notre couverture ayant déjà publié (11 groupes ont publié pour une croissance organique moyenne de 0,1%)", souligne l'analyste.
"Il bénéficie de son positionnement sur des segments à fort potentiel de croissance (grid, datacenters, software, infrastructure, etc), ce qui justifie, selon nous, que le titre se traite sur des multiples de best in class", poursuit-il.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.