Worldline: UBS abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Worldline a atteint 1 163 millions d'euros au 3ème trimestre 2024, soit une baisse organique de -1,1%.
Suite à cette annonce, UBS confirme son conseil à Vendre et abaisse son objectif de cours à 5 E (au lieu de 5,25 E). Cet objectif représente un potentiel de baisse de -18%.
"Worldline maintient ses prévisions pour l'exercice 2024, mais les défis en termes de revenus persistent" indique UBS.
Le groupe a confirmé l'ensemble des objectifs 2024. Il vise une croissance organique du chiffre d'affaires d'environ 1%, un EBE ajusté d'environ 1,1 milliard d'euros et un flux de trésorerie disponible d'environ 0,2 milliard d'euros.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.