Accueil > Actualité

conseil brokers

US Steel: Jefferies reste à achat, réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Jefferies reste à "achat" sur US Steel avec un objectif de cours abaissé de 47 à 41 dollars, rapportant que "selon le Washington Post et d'autres médias, la Maison Blanche prévoit de bloquer son projet d'acquisition par Nippon Steel pour des raisons de sécurité nationale".


Bien que ce résultat serait conforme à son scénario de base, Jefferies indique "voir une valeur profonde dans l'action US Steel en tant que titre autonome, après la vague de vente agressive" dont elle a fait l'objet (-17,4% sur la séance de mercredi).

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.