Teleperformance: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de surperformance sur le titre Teleperformance avec un objectif de cours inchangé de 134 euros.
Hier soir, le groupe a annoncé plusieurs changements dans sa gouvernance, notamment la nomination de Moulay Hafid Elalamy en tant que président du conseil d'administration.
Daniel Julien est confirmé à son poste de directeur général (Group CEO) tandis que Thomas Mackenbrock a été nommé Directeur Général délégué.
" Au final, si ces évolutions sont des surprises importantes, nous relevons que les objectifs 2024 sont confirmés et l'accélération de la dynamique attendue en 2025 constitue un facteur additionnel de confiance ", souligne l'analyste.
Oddo BHF rapporte que la valorisation est très faible (FCF yield >14%) et que la capacité du management à rassurer sur les éventuelles perturbations liées à l'IA seront décisives dans la revalorisation du groupe à moyen terme.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.