Krones: UBS relève sa cible.
(CercleFinance.com) - Alors que le groupe industriel allemand publiera ses résultats trimestrielles le 24 juillet prochain, UBS a relevé son objectif de cours sur Krones à 81 euros contre 72 précédemment tout en réitérant son conseil acheteur sur la valeur.
Le courtier estime que comme pour le premier trimestre, Krones devrait afficher l'une des meilleures performances du secteur. Il anticipe 725 millions d'euros de ventes et un Ebit de 43,5 millions d'euros.
Il s'attend aussi à ce que le groupe confirme ses prévisions pour l'exercice annuel, à savoir une croissance de 4% des ventes avec un objectif de marge avant impôt de 6,2%.
Le broker estime que Krones permet de capter une croissance structurelle attractive dans le secteur de l'alimentaire et de la boisson, notamment grâce un positionnement meilleur que celui de ses concurrents.
L'objectif de cours d'UBS implique un ratio "valeur d'entreprise sur Ebit" de 11,5, à comparer à un ratio de 11,8 pour les autres entreprises du secteur comme Alfa Laval ou GEA.
Krones est spécialisé dans l'automatisme et les machines d'emballage pour le secteur de l'alimentation et de la boisson.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.