Accueil > Style de vie

conso

Compagnie Coloniale dévoile un thé anniversaire, baptisé 170

(CercleFinance.com) - La plus ancienne marque de thé française a mis au point une recette originale :

Depuis sa création, Compagnie Coloniale a toujours cherché à sélectionner les thés les plus rares aux arômes les plus délicats, à créer des recettes originales et à innover dans le design de ses boites de thé.

Aujourd'hui encore, la Maison s'attache à l'excellence de ses produits : elle assure elle-même, dans ses ateliers en France, le processus de fabrication, depuis la sélection jusqu'à la commercialisation, notamment grâce à un procédé unique d'aromatisation à la vapeur. Compagnie Coloniale a été reconnue en 2018 en tant que Producteur-Artisan de qualité par le Collège Culinaire de France, qui rend ainsi hommage à cette tradition d'excellence qui fonde l'identité de la marque.

C'est afin de célébrer ses 170 ans d'histoire et de passion que Compagnie Coloniale a mis au point cette année une recette originale : 170, un mélange de thés verts et blancs aux arômes de fruits rouges et aux notes d'amandes et de miel, évoquant ainsi la gourmandise et les saveurs d'un gâteau d'anniversaire. La boite métal créée spécialement pour l'occasion reprend le bayadère et l'ancre marine qui ont fait la renommée et l'identité de Compagnie Coloniale.

Un mélange de thés verts et blancs aux arômes de fruits rouges et aux notes d'amandes et de miel, évoquant ainsi la gourmandise et les saveurs d'un gâteau d'anniversaire.

Disponible dès septembre 2018 en édition limitée, la boite en métal créée spécialement pour l'occasion reprend le bayadère et l'ancre marine qui ont fait la renommée de Compagnie Coloniale.

Prix : 170, Boite métal luxe 90g, 11 E
Édition Limitée

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.