URW: objectif de cours remonté chez Oddo BHF
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur Unibail-Rodamco-Westfield (URW) avec un objectif de cours remonté de 90 à 97 euros, revenant sur les réunions organisées la semaine dernière par la direction du groupe immobilier.
De ces contacts, le bureau d'études retient notamment une "visibilité sur la croissance à venir qui permet le rétablissement de la distribution", ainsi que "le bon avancement des cessions qui donne de la visibilité post-désendettement".
"Les échanges que nous avons eus lors de ce roadshow nous renforcent dans notre conviction que le titre est aujourd'hui trop décoté face à ses pairs en plus de présenter un point d'entrée intéressant dans le cadre d'un investissement rendement", juge-t-il en outre.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.