Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

MND: Portzamparc toujours acheteur après l'AMF

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les "smidcaps" parisiennes, confirme son conseil d'achat sur l'action Montagne & Neige Développement (MND) après le prononcé par l'AMF d'une sanction moins importante que prévu.
L'objectif de cours reste fixé à 7,5 euros, soit un potentiel de hausse de plus de 70%.

L'Autorité des marchés financiers (AMF) a en effet prononcé une amende de 400.000 euros contre le groupe, soit 100.000 euros de moins que les réquisitions, pour "une mauvaise communication quant à l'utilisation des fonds levés lors de l'IPO (introduction en Bourse, ndlr) de 2013 et des retards dans la communication des 'profit warnings' pour les exercices qui ont suivi l'IPO".

Portzamparc souligne la faiblesse des conséquences financières de cette sanction (- 0,4% d'impact sur la 'valorisation equity') alors que le carnet de commandes de l'équipementier pour domaines skiables reste "dynamique", et que le scénario des analystes n'est donc pas remis en cause.

"MND va à présent pouvoir tourner la page et relancer sa levée de fonds", terminent les spécialistes.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.