Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nike: Wedbush abaisse sa cible, reste à 'surperformance'

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a renouvelé mardi son opinion "surperformance" sur Nike, tout en abaissant son objectif de cours de 139 à 130 dollars suite à une publication trimestrielle jugée quelque peu brouillonne.


Certes, l'équipementier sportif américain a fait état d'un chiffre d'affaires et d'un bénéfice supérieurs aux prévisions, mais ses performances ont beaucoup différé selon les régions, fait remarquer le broker dans une note.

"Si cette publication s'est avérée plein de cacophonie, nous considérons qu'il est plus raisonnable que le groupe se montre prudent en matière de marges", poursuit-il.

"Le fait qu'il soit suffisamment confiant pour tabler sur une faible croissance à deux chiffres sur l'ensemble de l'exercice est cependant encourageant", fait-il valoir.

Wedbush explique s'attendre à une accélération de la croissance de l'entreprise du fait de la puissance de sa marque et des nombreux catalyseurs à sa disposition (réouverture de l'économie chinoise, amélioration de la chaîne d'approvisionnement, Coupe du Monde de football).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.