Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

J&J: nouvelles données positives autour du Stelara

(CercleFinance.com) - Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson ont présenté aujourd'hui de nouvelles données positives sur le Stelara (ustekinumab) en tant que traitement de première intention chez les adultes atteints de la maladie de Crohn (MC) modérée à sévère, ou de rectocolite hémorragique (CU).


Les études suggèrent que la durée de rémission est plus longue (avec un report de l'intervention chirurgicale) chez les patients atteints de CU modérée à sévère lorsque Stelara est utilisé directement en première intention, par rapport à un traitement de Stelara en 2e ou 3e intention.

Par ailleurs, les patients bio-naïfs atteints de la maladie de Crohn modérément à sévèrement active ayant reçu Stelara ont montré des taux de persistance plus élevés à un an par rapport à l'adalimumab.

" Des études comme celles-ci sont importantes pour aider les médecins à choisir une option thérapeutique appropriée pour leurs patients dans un contexte de première intention ", a réagi Christopher Gasink, responsable des affaires médicales d'immunologie et gastro-entérologie chez Janssen Scientific Affaires.

" Ces données soutiennent l'utilisation de Stelara en tant qu'option de première intention pour les patients atteints de MC et de CU ", a-t-il ajouté.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.