Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Intel: Wedbush Securities réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a ramené vendredi son objectif de cours sur Intel de 50 à 45 dollars suite à la présentation des résultats de troisième trimestre du fabricant de processeurs américain.


Dans une note de réaction, le broker américain explique que la thèse d'investissement négative qu'il a développée vis-à-vis du groupe californien s'est trouvée confirmée par les chiffres dévoilés hier soir.

Si Wedbush considère en effet qu'Intel fait le bon choix en dopant ses investissements, en augmentant ses capacités de production et en relançant sa marque, le courtier fait également remarquer que ces efforts vont nécessairement pénaliser les résultats au cours des années qui viennent, mais aussi peser sur son cours de Bourse.

Ce scénario s'est matérialisé hier soir, d'après lui, avec la présentation d'objectifs de quatrième trimestre très inférieurs aux prévisions de marché.

Les perspectives à plus long terme ne sont guère plus rassurantes, fait-il également valoir, puisqu'Intel déclare viser une marge brute compris entre 51% et 53% pour les prochaines années, alors que le consensus visait jusqu'ici une marge de l'ordre de 56%.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.