Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

FedEx: le titre chute après la révision des objectifs

(CercleFinance.com) - Le titre chute de près de 8% à la Bourse de New York après la révision en baisse de ses objectifs.
Pour son exercice 2021-22, FedEx a indiqué mardi soir ne plus prévoir qu'un BPA (avant les ajustements comptables du régime de retraite MTM) entre 18,25 et 19,50 dollars, au lieu d'une fourchette cible qui allait de 18,90 à 19,90 dollars précédemment.

Au titre de son premier trimestre comptable, le groupe de logistique et de messagerie a dévoilé un bénéfice net ajusté en baisse de 7% à 1,19 milliard de dollars, soit 4,37 dollars par action, pour une marge opérationnelle ajustée en retrait de 1,7 point à 6,8%.

UBS réaffirme sa recommandation "achat" sur FedEx avec un objectif de cours ramené de 380 à 369 dollars, nouvelle cible laissant un potentiel de progression de 46% pour l'action du groupe américain de transport de colis et de logistique.

Au lendemain de la publication des trimestriels, le broker estime que "les nouveaux objectifs de FedEx reflètent une performance de BPA nettement plus élevée au second semestre de l'exercice 2022, soutenue par l'amélioration de la disponibilité de la main-d'oeuvre".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.