Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Exxon Mobil: deux arrivées au conseil d'administration

(CercleFinance.com) - Exxon Mobil Corporation a annoncé aujourd'hui que Lawrence "Larry" W.
Kellner et John D. Harris II ont rejoint son conseil d'administration.

M. Kellner est l'ancien président-directeur général de Continental Airlines et l'actuel président du conseil d'administration de Boeing Company.

John D. Harris est l'ancien président-directeur général de Raytheon International Inc, une filiale à part entière de Raytheon Company.

" L'expérience de Larry Kellner dans l'industrie du transport aérien s'accompagne d'un accent sur la sécurité ", déclare Darren Woods, président et directeur général d'Exxon Mobil Corporation.

" John Harris a mené d'importantes transformations commerciales pour libérer de la valeur et de nouveaux marchés à l'échelle internationale et apporte une compréhension rare du rôle de la technologie et de la politique gouvernementale ", ajoute Darren Woods.

Le conseil d'ExxonMobil est passé à 13 administrateurs, dont 12 sont indépendants. Ces dernières années, la société a ajouté au conseil des compétences en matière de climatologie, d'industrie énergétique, de gestion des actifs et des risques, et d'allocation de capital.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.