Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Apple: Wedbush conserve une opinion positive

(CercleFinance.com) - Wedbush maintient sa recommandation Surperformance et son objectif de cours de 200$ sur le titre Apple.


La nuit dernière, la Chine a officiellement levé le verrouillage de Zhengzhou, la principale artère de production d'Apple de Foxconn. " C'est une bonne pour Apple pour la production d'iPhone, qui a fonctionné à environ 20%-30% de la capacité au cours du mois dernier ", souligne Wedbush.

La pénurie d'iPhone 14 Pro est ainsi passé de 3 % le mois dernier à 5 % la semaine dernière " et représente maintenant plus de 10 % avec le potentiel d'augmenter au cours du mois à venir en fonction des améliorations de la production de Foxconn ", relève l'analyste.

" La réalité est qu'Apple est extrêmement limitée dans ses options pour les fêtes de fin d'année, ce qui reste une situation très frustrante ", résume Wedbush pour qui " des changements stratégiques majeurs sont à venir dans cette région clé ".

Reste que la demande, elle, est toujours présente. " Notre thèse haussière sur Apple est axée sur la demande, très solide, bien que ces pénuries brutales d'approvisionnement à court terme restent un obstacle évident pour le titre ", termine l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.