Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Activision Blizzard: Jefferies reste à achat

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation "achat" et son objectif de cours de 95 dollars sur Activision Blizzard, au lendemain d'une publication par l'éditeur de jeux vidéo qualifiée de "décente, face à des attentes ternes" au titre du deuxième trimestre.


"Vanguard reste en difficultés, mais Modern Warfare II et Warzone 2.0 sont à l'horizon, presque toutes les IP de Blizzard ont un lancement majeur prévu dans les 12 prochains mois, et King reste stable, tandis que le reste du mobile faiblit", résume le broker.

"Alors que l'accord avec Microsoft pourrait et devrait bénéficier de l'essentiel de l'attention à court terme, Activision Blizzard en lui-même rassemble peut-être ses 18 mois de contenus les plus robustes depuis toujours", ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.