Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Airbus: Stifel réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation Achat mais abaisse son objectif de cours à 150 E (en baisse de 3 % par rapport aux 155 E précédents).


" Nous réduisons le bénéfice par action de l'exercice 22 (-6%) et de l'exercice 23 (-3%), tout en laissant l'exercice 24 inchangé, afin de correspondre aux prévisions pour l'exercice 22 et aux commentaires sur le taux de production de l'A320 ", précise l'analyste qui considère toujours Airbus " comme un nom attractif pour les investisseurs ".

Et de noter que la société a réitéré ses prévisions de taux de production pour la famille A320, et ses prévisions pour l'exercice 22, " malgré le scepticisme récent des investisseurs ".

Dans l'ensemble termine Stifel, " nous continuons à voir un potentiel de hausse significative du BPA consensuel et une plus grande confiance dans les perspectives de livraison pour soutenir l'expansion de son multiple de négociation ".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.