Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Unilever: SG passe à l'achat et vise 50 euros.

(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) se montre désormais plus positif sur le titre Unilever, après que le groupe a été approché par Kraft Heinz.
De "conserver", le conseil du bureau d'études passe à l'achat avec un objectif de cours à 12 mois relevé de 42 à 50 euros.

En effet, le groupe américain a approché le géant anglo-néerlandais des produits de grande consommation en vue d'une offre à 143 milliards de dollars. Unilever l'a repoussé mais n'a pas perdu de temps en annonçant, pour le mois d'avril, une revue stratégique destinée à accélérer la création de valeur pour ses actionnaires. Et dans la foulée un relèvement de ses prévisions de marge pour 2017.

Selon SG, ce n'est pas fini : "l'annonce d'économies supplémentaires est probable, de même qu'une gestion plus agressive du portefeuille de marques", pronostique une note.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.