Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ericsson: va moderniser le réseau de Pine Cellular

(CercleFinance.com) - La société Pine Cellular, basée en Oklahoma, choisit Ericsson pour assurer l'avenir de son réseau.


L' entreprise de télécommunications desservant le sud-est de l'Oklahoma, a choisi Ericsson pour moderniser ses équipements existants en adoptant des produits et solutions 5G-ready.

Grâce à cette modernisation, Pine Cellular sera en mesure de proposer des services de mobilité et de haut débit améliorés à ses abonnés.

" La clé de notre succès a été notre engagement local et notre désir d'améliorer les communautés que nous servons ", a déclaré Jerry Whisenhunt, directeur général de Pine Cellular. " Ericsson disposait des meilleurs produits et solutions pour réussir cette mise à niveau. "

En vertu de l'accord, Ericsson modernisera l'équipement de base, de réseau d'accès radio, de micro-ondes et de routeur existant sur plus de 140 sites du réseau de Pine Cellular.

" Pine a reconnu la nécessité de disposer de réseaux fiables prêts pour la 5G afin d'apporter de la connectivité aux entreprises et aux consommateurs ", ajoute Charles Hamby, vice-président des ventes avec l'unité client Regional Carriers, Ericsson North America.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.