Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pearson: UBS reste à vente, remonte sa cible

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation "vente" sur Pearson tout en remontant son objectif de cours de 620 à 780 pence, une nouvelle cible qui implique encore un potentiel de recul de 9% pour l'action du groupe britannique d'édition éducative.


Au lendemain d'un point d'activité positif battant les attentes dans certains domaines, avec des objectifs annuels inchangés compte tenu de pressions probables sur les inscriptions, le broker met en avant les 100 millions de livres d'économies de coûts identifiées pour 2023.

Après ces résultats de premier semestre, UBS relève ses prévisions pour Pearson et son objectif de cours de façon à refléter les économies, élément positif clé selon lui, mais il "reste prudent compte tenu d'un certain nombre de questions sans réponse".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.