Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Diageo: lance un bar virtuel à destination des barmen

(CercleFinance.com) - Diageo fait savoir que sa Diageo Bar Academy a ouvert un nouveau bar virtuel spécifiquement conçu pour les barmen.


Le concept vise à combler le fossé entre les mondes physique et numérique via la mise en place " d'un espace communautaire mondial et unique en ligne, proposant des événements interactifs, des ateliers en direct, des panels de questions-réponses et bien plus encore ", indique la société.

Barmen, propriétaires et gérants pourront ainsi découvrir les tendances émergentes de l'industrie dans le Central Bar, exprimer leur créativité dans le " Creative Lab ", se familiariser avec leurs catégories de boissons préférées dans le " Liquid Studio " ou encore se connecter avec d'autres dans le " Social Club ".

Lancée en 2011, la Diageo Bar Academy est un centre de réseautage, de formation et d'inspiration pour les professionnels du bar, les aidant à faire avancer leur carrière, à se connecter avec d'autres au sein de la communauté et à créer des expériences de boissons incroyables.

Par ailleurs, la Diageo Bar Academy s'est associée à Threedium, une entreprise londonienne qui crée des expériences de réalité augmentée en 3D pour donner vie au bar virtuel.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.