Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dassault Aviation: s'envole de +10% vers 92,95E

(CercleFinance.com) - Dassault Aviation s'envole de +10% vers 92,95E suite à l'annonce de la signature par les Emirats arabes unis d'une commande historique de 80 avions "Rafale" beaucoup plus que la France n'en a jamais possédé) pour un montant de 14 milliards d'Euro, de quoi garnir le carnet de commande de l'avionneur (mais aussi des fournisseurs de moteurs, d'électronique embarquée et de systèmes d'armes + radars) durant des décennies.

Le titre était retombé très bas, vers 84E (niveau testé pour la dernière fois le 22/12/2020), et même à 92E, la tendance baissière bien installée depuis le pullback sous 104,7E le 29/07 n'est pas invalidée: il faudrait pour cela refranchir l'oblique baissière vers 94E, puis triompher de la résistance des 96E pour compléter un scénario de reprise en "V".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.