Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Vallourec: Oddo réitère son opinion sur le titre

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation Superformance et son objectif de cours de 16,5E sur le titre Vallourec.
La commande remportée avec ExxonMobil Guyana portant sur la livraison de 35 000 tonnes de tubes de conduite confirme, selon l'analyste, la présence de Vallourec sur la Guyana.

" A travers ce contrat, le groupe dispose d'une meilleure visibilité sur l'utilisation de ses usines et in-fine l'absorption de ses coûts fixes ", relève Oddo avant de réitérer sa recommandation sur le titre " qui est également dans notre liste de valeurs recommandées MidCap "

" Vallourec affiche une performance YTD de +26%. L'accélération du FCF ainsi que les annonces des avancées du côté du nouveau set up industriel (cessions des terrains en Allemagne) devraient permettre d'enclencher un rerating du titre ", juge Oddo.

Le titre se traite actuellement " avec une décote de près de 50% sur la base des multiples VE/EBITDA 2024e, soit une décote nettement supérieure à l'historique (autour de 20/30%) ", poursuit l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.