Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Rexel: Oddo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur Rexel avec un objectif de cours relevé de 21 à 24 euros, dans le sillage d'un relèvement sensible de ses BPA suite au point d'activité de la semaine dernière par le distributeur de matériel électrique.


Selon le bureau d'études, le momentum en termes de croissance et d'amélioration de marge d'EBIT devrait rester positif dans les prochains trimestres. "Le groupe engrange les fruits des efforts de rationalisation et de transformation engagés depuis plusieurs années", juge-t-il.

"Le titre reste peu cher et se traite sur un multiple VE/EBITDA 2022 de sept fois, soit une décote de 40% par rapport aux biens d'équipements, décote qui n'était que de 20% il y a encore cinq ans", pointe par ailleurs l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.