Vinci: UBS réitère son conseil à l'achat
(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 134 E.
Cet objectif représente un potentiel de hausse de 33%.
" Le groupe qui a une exposition très diversifiée aux infrastructures et aux contrats à une valorisation attrayante. La forte génération de FCF et la législation fiscale française offrent également des opportunités" indique UBS.
Au total, le carnet de commandes au 30 juin 2024 a atteint le niveau record de 67,3 milliards d'euros. En augmentation de 9 % par rapport au 30 juin 2023.
Au niveau des perspectives, Vinci envisage pour 2024 une nouvelle hausse de son chiffre d'affaires, mais d'une ampleur moindre que celle réalisée en 2023. Les résultats opérationnels devraient également progresser. Le résultat net pourrait être proche en 2024 du niveau atteint en 2023.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.