Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Michelin: JPMorgan dégrade son conseil

(CercleFinance.com) - JPMorgan a dégradé lundi son opinion sur Michelin, ramenée de "surpondérer" à "neutre", en raison d'un potentiel jugé limité par rapport à d'autres titres du secteur.


Dans une note consacrée aux valeurs européennes de l'automobile, l'analyste estime que le potentiel de hausse affiché par le manufacturier est inférieur à celui d'autres équipementiers, tels que Valeo ou Faurecia.

S'il dit apprécier la bonne maîtrise des prix du fabricant de pneumatiques, qui lui permet de compenser la hausse des coûts des matières premières, JPMorgan estime que les fournisseurs de composants sont aujourd'hui mieux positionnés pour bénéficier de la reprise de la production automobile.

Son objectif de cours est abaissé en conséquence de 150 à 140 euros.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.