LVMH: Berenberg relève son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Berenberg a annoncé jeudi avoir relevé de 720 à 740 euros son objectif de cours sur LVMH, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.
Suite aux montagnes russes ayant suivi la récente publication des résultats annuels 2024, le courtier estime que le dossier d'investissement reste inchangé.
Il étaye son avis positif sur la valeur par la qualité de l'équipe de direction du géant français du luxe, la solidité de son modèle économique, sa capacité à gagner des parts de marché par des initiative à la fois organiques et externes dans un secteur pourtant en crise et par son savoir-faire en matière d'allocation du capital.
"Alors que les dossiers de croissance commencent à se faire rares sur les marchés d'actions européens, la prime de seulement 3% que le titre affiche par rapport à la moyenne de son PER sur dix ans rend sa valorisation attractive", conclut le broker.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.