Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Atos: Bank of America toujours neutre, objectif 53 euros

(CercleFinance.com) - Bank of America a maintenu vendredi son opinion "neutre" sur le titre Atos, assortie d'un objectif inchangé de 53 euros, suite à l'annonce de la nomination de Rodolphe Belmer, le patron d'Eutelsat, au poste de prochain directeur général du groupe technologique.


En dépit de ce changement de casting, la banque américaine estime que les tâches incombant au nouveau dirigeant vont rester les mêmes, avec des difficultés toujours bien là.

BofA - qui rappelle que le cours de Bourse d'Atos a perdu 40% cette année contre des gains qui se situent entre 35% et 45% pour ses concurrents - estime que la bonne exécution de la stratégie de cession d'actifs demeure le facteur "clé" pour le redressement du groupe.

Si le succès de cet élément - tout comme le rétablissement des métiers de coeur - est susceptible d'offrir plein de promesses, sa finalisation comporte toujours un certain nombre d'incertitudes, avertit l'établissement bancaire.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.