Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Quadpack: Invest Securities révise son objectif

(CercleFinance.com) - Invest Securities estime suite à l'annonce des résultats du 1er semestre 21/22 que les difficultés d'approvisionnement et les hausses de coûts (matières premières, transports) pèsent comme attendus sur la rentabilité et retardent la reprise.


" Toutefois, la persistance au S2 de ces éléments nous amène à réviser fortement notre EBITDA en 21/22 (-26%) et dans une bien moindre mesure 22/23 (-4%) et 23/24 (-1%). A noter aussi qu'en 22/23 et 23/24, nos BNA sont nettement révisés en baisse (-40%/-30%), un mouvement toutefois surtout dû à la modification de nos hypothèses de D&A (+2mE/+2,5mE) pour tenir compte de la montée en puissance du pôle manufacturier " explique le bureau d'analyses.

Invest Securities réitère son opinion achat sur la valeur avec un objectif de cours révisé à 28,1E (contre 31,2E) soit un potentiel de +16%.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.