Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

adidas: RBC relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Royal Bank of Canada a annoncé vendredi avoir relevé son objectif de cours sur adidas de 111 à 130 euros, tout en maintenant son opinion "performance en ligne avec le secteur" sur le titre.


Dans une note diffusée en début de matinée, le broker canadien estime que le dossier lui semble "bien calibré" aux niveaux de cours actuels.

D'un côté, RBC dit avoir conscience des arguments en faveur du titre, que ce soit au niveau de l'amélioration de l'exécution, de la qualité de son équipe de management ou de la perspective d'une amélioration des produits et d'un réorganisation des activités de distribution en vue de reprendre des parts de marché.

Mais le courtier estime aussi que les effets du redressement en cours ne se matérialiseront pas avant la mi-2024 et que la remontée des marges se fera à un rythme plus lent que ce prévoit le marché à l'heure actuelle.

Il juge par ailleurs que le marché des équipements sportifs est désormais devenu "plus concurrentiel" et privilégie dans cette optique les titres Nike et Puma, sur lesquels il affiche une opinion "surperformance".

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.