Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Continental: Invest Securities abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion "achat" sur Continental, malgré un objectif de cours abaissé de 88 à 80 euros, au lendemain de la publication des résultats semestriels définitifs du pneumaticien et équipementier automobile allemand.


"Le deuxième trimestre a vu les marges se réduire non seulement dans la branche auto, mais aussi dans les activités pneus et chez Contitech avec, pour la première fois depuis de nombreux trimestres, un FCF nettement négatif", note l'analyste.

Pour autant, il souligne que les guidances sont maintenues sur 2022 avec un rebond attendu de la production auto mondiale et un discours qui "se veut rassurant, voire confiant sur la seconde partie de l'année même si les vents contraires menacent encore".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.