Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Dufry: Oddo reste positif après les semestriels

(CercleFinance.com) - Oddo BHF conserve son opinion "surperformance" sur Dufry avec un objectif de cours laissé à 61 francs suisses, après la publication semestrielle d'où ressort que le groupe profite de la reprise des trafics aériens, mais aussi une vision conservatrice sur l'après saison estivale.


Y voyant une publication "de bonne facture", le bureau d'études se dit "persuadé que cette dynamique devrait se poursuivre globalement (à un rythme moins flagrant) et que Dufry en profitera par son positionnement totalement intégré géographiquement".

Oddo considère en outre que la mauvaise performance boursière depuis le début de la crise Covid parait "extrêmement sévère", et que la valorisation actuelle représente une forte décote par rapport à la moyenne historique cinq ans avant 2019.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.