Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Assystem: Invest Securities rehausse sa cible

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme son conseil "achat" sur Assystem avec un objectif de cours rehaussé de 35,4 à 37 euros, après la publication par la société d'ingénierie de résultats semestriels de bonne facture, marqués par une marge d'EBITA complètement normalisée.


"L'annonce la plus surprenante est finalement la volonté du groupe de se séparer d'un périmètre d'environ 90 millions d'euros de CA (17% du CA attendu pour 2021) afin de se recentrer sur son coeur de métier nucléaire", pointe l'analyste.

"Si le cours a peu réagi hier (+1,3%) et si l'impact financier dépendra du prix de cession, cet élément ajoute des catalyseurs -à notre sens positifs- sur le dossier", poursuit Invest Securities, dont le relèvement des attentes demeure cependant modéré.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.