Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Airbus: cible rehaussée d'un tiers chez Credit Suisse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réitère son opinion "surperformance" sur Airbus avec un objectif de cours rehaussé de 33% à 134 euros, dans le sillage d'estimations de profit opérationnel ajusté relevées de 50% pour 2021 et 25% pour 2022.


Il explique que son relèvement pour l'année en cours "reflète des livraisons d'avions en accélération, comme le montrent les données de juin publiées par Airbus", et sa confiance qu'une "demande de marché intérieur majeure sécurisera un second semestre vigoureux".

Le broker précise que ces nouvelles estimations 2021 et 2022 dépassent les consensus Refinitiv de respectivement 27% et 11%, suggérant qu'Airbus dispose de l'un des potentiels de surprise à la hausse les plus élevés à travers sa chaine de valeur mondiale.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.