Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AXA: Credit Suisse rehausse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion "surperformance" sur AXA avec un objectif de cours rehaussé de 24,5 à 26 euros, voyant "du potentiel significatif de progression de la valorisation après les résultats de 2020".


Si le titre continue selon lui de "se traiter avec un coût de fonds propres implicite plus élevé que ses pairs", le broker pense que "nombre des problèmes qui ont tiré ceci (bilan relatif, perspective de profit d'AXA XL) ont été très substantiellement traités en 2020".

"Le ratio de solvabilité II est maintenant revenu en ligne avec les pairs, les coussins de liquidités sont forts et les risques pour la division d'assurance dommages (P&C) semblent maintenant bien plus bas étant données les nombreuses actions de la direction", poursuit-il.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.