Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Kering: AlphaValue abaisse son conseil

(CercleFinance.com) - AlphaValue indique avoir ramené sa recommandation sur Kering à "accumuler" contre "achat" précédemment, avec un objectif de cours établi à 632 euros.


S'il met en évidence la valorisation moins exigeante du titre par rapport à celles de ses pairs du secteur du luxe, ainsi que le redressement opéré par les marques Yves Saint Laurent et Bottega Veneta, le bureau d'études souligne également la forte dépendance de Gucci au secteur du tourisme, en berne avec la pandémie.

AlphaValue se dit par ailleurs prudent sur le titre en raison de l'enquête pour blanchiment de fraude fiscale ouverte sur le groupe en France et au vu des projets d'expansion de Gucci, une décision qui pourrait être "à double tranchant" alors que ses rivaux Hermès et LVMH privilégient l'effet rareté de leurs produits.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.