Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Danone:Oddo réitère son opinion après la décision du conseil

(CercleFinance.com) - Oddo estime que la décision du conseil d'hier soir de maintenir Emmanuel Faber dans ses fonctions de Chairman et de CEO, le temps de trouver un nouveau CEO ne le surprend pas mais pourrait décevoir les investisseurs qui tablaient sur un grand chamboulement.


" Sur proposition d'Emmanuel Faber, la dissociation des fonctions de Chairman et de CEO sera effective à la prise de fonction d'un nouveau CEO " indique l'analyste.

" Le choix de la stabilité nous semble opportun dans le contexte actuel. Après une année 2020 compliquée et 4 mois d'incertitude sur l'avenir du Top management, le groupe a besoin de stabilité " rajoute le bureau d'études.

Oddo confirme son conseil de Sous-performance et son objectif de 50 E.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.