Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Eramet: Oddo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion "achat" sur Eramet et relève son objectif de cours de 45 à 56 euros, dans le sillage d'une révision à la hausse de ses attentes, même s'il reconnait que la situation financière et opérationnelle du groupe "demeure compliquée".


"Nous anticipons dès 2021 la mise en place de catalyseurs (sauvetage inéluctable de la SLN, solution industrielle pour A&D, assainissement graduel du bilan) tandis que la remontée du cours du nickel et du manganèse est désormais tangible", estime-t-il.

Le bureau d'études met aussi en avant la valorisation du groupe minier et métallurgique qui ressort à 2,4 fois en termes de ratio VE/EBITDA attendu pour 2022, à comparer à un ratio de 5,6 fois en moyenne sur 10 ans.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.