Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Randstad: Crédit Suisse relève son opinion

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Randstad de "neutre" à "surperformance" avec un objectif de cours rehaussé de 46 à 59 euros, dans une note consacrée au groupe néerlandais de services en ressources humaines et à son pair suisse Adecco.


Il rehausse ses opinions sur les deux titres, pointant "une reprise des marchés finaux, des FCF robustes qui renforcent des bilans déjà solides et des attentes économiques en amélioration pour 2021 qui soutiennent les valorisations des activités à cycle plus court".

"Sur une base relative, Randstad se traite avec une décote de 2% en termes de PE par rapport au FTSE Europe, contre une décote moyenne de 16%, mais lors des périodes de reprise économique, il s'est historiquement traité avec une prime de 60%", ajoute le broker.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.