Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Saint-Gobain: Oddo relève sa cible, espoir de dividende

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "achat" sur Saint-Gobain avec un objectif de cours relevé de 41 à 45 euros, jugeant "qu'après la sortie de Lapeyre comme preuve du changement, le versement d'un dividende exceptionnel pourrait constituer une étape supplémentaire".


Le bureau d'études rapporte que dans une note interne, les syndicats du groupe évoquent cette possibilité, décision qui "serait motivée par la visibilité désormais plus propice et surtout par le bon mois de novembre".

"Au-delà du plan de relance / EGD, nous sommes très positifs sur la base de notre valorisation des émissions évitées par les produits du groupe", note par ailleurs l'analyste, estimant qu'elles représenteraient huit euros par titre Saint-Gobain.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.