Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Akka: Invest Securities n'est plus à 'achat'

(CercleFinance.com) - Invest Securities dégrade son opinion sur Akka de "achat" à "neutre" avec un objectif de cours revu de 25,5 à 16 euros, au lendemain de la parution d'un chiffre d'affaires du troisième trimestre très en-dessous de ses attentes.


"La décroissance organique s'élève à -28,9%, en amélioration limitée par rapport au deuxième trimestre. Alors que le secteur aéronautique connait un recul très important sans perspective de reprise, le groupe lance un plan social en France", souligne l'analyste.

"La dynamique d'activité terrible, avant même le reconfinement, et le niveau d'incertitude très élevé ne nous rendent plus assez confiants quant à la situation financière du groupe pour rester à l'achat", poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.