Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ABB: Oddo reste à 'alléger' et relève légèrement sa cible

(CercleFinance.com) - Après un 3e trimestre jugé " mixte ", Oddo s'attend à un 3e trimestre " plus faible " pour ABB.
L'analyste estime que " la nature cyclique des métiers d'ABB et son exposition à de nombreux marchés en déroute (O&G, auto, croisières...) pourraient peser longuement ".

Si le 3e trimestre a été soutenu par des réductions de coûts efficaces (254 millions de dollars d'économies nettes réalisées, après 234 millions au 2e trimestre), les commandes pourraient rester faibles au 4e trimestre alors que de nouveaux coûts non-récurrents pourraient s'ajouter.

Dans ce contexte, Oddo maintient sa recommandation " alléger " et relève légèrement son objectif de cours, de 20 à 21 CHF, en s'appuyant sur les DCF.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.