Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

AB InBev: Bank of America est neutre sur la valeur

(CercleFinance.com) - Bank of America a repris sa couverture sur les actions d'AB InBev avec une recommandation "neutre", fixant un objectif de cours de 55 euros sur l'action.


Dans une note de recherche, la société de courtage a déclaré que l'environnement est devenu plus difficile pour le plus grand brasseur du monde, avec une concurrence accrue sur plusieurs marchés clés et des perspectives incertaines dans la plupart des pays d'Amérique latine.

Dans ce contexte, nous pensons qu'AB InBev connaîtra une croissance inférieure à celle de ses pairs à moyen terme, et qu'il faudra peut-être plus de temps pour que ses bénéfices se remettent du creux du premier semestre indique le bureau d'analyses.

La BofA a repris la couverture du secteur des boissons avec un biais positif en particulier sur Coca-Cola et Carlsberg.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.