Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Roche: Jefferies confirme son conseil sur la valeur

(CercleFinance.com) - Regeneron a annoncé ce matin les premières données d'une analyse d'un essai de phase 1/2/3 sans interruption de son cocktail d'anticorps expérimental REGN-COV2 montrant qu'il réduit la charge virale et le temps nécessaire pour soulager les symptômes chez les patients non hospitalisés atteints de COVID-19.


Suite à cette annonce, Jefferies confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 385 CHF.

" Ces données suggèrent que cette thérapie pourrait fournir une option permettant de faire la transition jusqu'à ce que les vaccins soient disponibles " indique le bureau d'analyses.

" Les prochaines étapes comprennent une réunion avec la FDA. Regeneron prévoit de partager ces données avec la FDA de façon imminente. Il reste à déterminer si l'ensemble de données est considéré suffisante par la FDA pour recevoir une autorisation d'utilisation d'urgence " rajoute Jefferies.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.