Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Netflix: Jefferies relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Jefferies a annoncé lundi avoir relevé de 550 à 570 dollars son objectif de cours sur Netflix, dans l'anticipation d'une prochaine augmentation des prix de l'abonnement du service de streaming.


Le broker américain estime que le relèvement des tarifs d'abonnement du service de vidéo à la demande pourrait lui rapporter entre 500 millions et un milliard de dollars de revenus additionnels annuels, sur la base d'une hausse de prix de l'ordre d'un ou deux dollars par mois.

"Nous avons confiance dans le capacité de Netflix à augmenter ses prix sur ses marchés internationaux en raison de l'élargissement de son catalogue et de la valeur sans commune mesure qu'il propose à ses clients", explique-t-il dans une note de recherche.

Jefferies - qui maintient sa recommandation d'achat sur la valeur - rappelle qu'après sa dernière hausse de prix, la croissance du groupe aux Etats-Unis et au Canada avait eu tendance à s'accélérer.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.