Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Accor: Huazhu saisit une entrée, Oddo reste à l'achat

(CercleFinance.com) - Géant de l'hôtellerie en Chine, le groupe Huazhu a annoncé à l'AMF détenir désormais 5,02% du capital d'Accor et 3,86% des droits de vote.


" Compte tenu du niveau de cours actuel et de la sous-performance d'Accor en relatif vs hôtellerie asset light, il ne nous parait pas surprenant que certains investisseurs veuillent saisir des points d'entrée ", analyse le broker.

Oddo renouvelle sa recommandation d'achat dans une optique de long terme, avec un objectif de cours de 31 euros. Le broker s'appuie sur l'exposition géographique diversifiée du groupe qui favorisera la reprise ou encore sur le plan d'économies de coûts de 200 millions d'euros qui devrait permettre de " flexibiliser davantage la structure du groupe et accompagner la finalisation de sa transformation ".

Le broker souligne enfin le "bilan sain permettant à Accor de faire face au choc actuel, avec plus de 4 milliards d'euros de liquidités fin juin.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.